VIA'nimaux

vendredi 29 mars 2013

Séance individuelle

Voici en photo une séance individuelle chez VIA'nimaux.

Je suis heureuse d'avoir partagé avec M ces si beaux moments. Merci à M, l'équipe pluridisciplinaire et mes animaux si complices.

Le mieux-être apporté par la séance redonne le sourire à M et l'aide à se focaliser sur des moments heureux où elle s'épanouit et réalise ce qu'elle aime.

M aime promener Cybelle. La grande douceur de ma Terre Neuve apaise et apporte de la sérénité.
Cybelle s'adapte à M, elle est restée très proche de M lui apportant toute sa tendresse.
L'équipe ainsi formée profite en harmonie de ce beau moment.
Cela permet entre autre à M de faire une activité physique, de lui apporter beaucoup de plaisir, de communiquer et de faire ce qui lui plaît.


 M a pris la petite Lili (ma cochon d'inde) comme un bébé lui offrant protection, nourriture et attention.
Le fait de materner permet de combler un état naturel et apporte beaucoup d'amour réciproquement partagé.
Pupuce, mon lapin géant vit en liberté dans le jardin.
M a su faire preuve de patience, de douceur voire de tactique pour caresser le lapin qui est resté auprès d'elle.
La rencontre spontanée restaure la confiance et accroît le plaisir d'avoir gagné celle du lapin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire